image9

Au service du mieux-être

Voyance, Énergie, Santé, Rêves, Formations.

 

Giuliana, la Fée de l’ouest, vous accompagne dans un voyage de découverte et vous guide dans le monde merveilleux de l’énergie de l’amour, tant physique que spirituel. Depuis 2002, elle agit en tant que voyante tout en offrant ses services en naturopathie, en reiki et en massage énergétique 

 

PRÉSENTATION DE GIULIANA, LA FÉE DE L'OUEST

 

Dès son plus jeune âge, elle s'est rendue compte qu'elle était dotée d'un don de voyance. "Ma grand-mère Blanche a pris le temps, à chaque fois que nous allions manger chez elle, de nous faire une lecture de feuilles de thé. Sa mère Pauline, elle-même thédomancienne, c'est-à-dire une personne qui pratique la divination en interprétant les motifs formés par les feuilles de thé, lui a enseignée. Elle nous a appris comment faire une lecture et, plus important encore, comment accéder à notre intuition. 

C'est vers l'âge de trente ans qu'elle a reçu l'appel à devenir une voyante professionnelle. C'est lors d'une session de Reiki que lui est apparue l'image d'une boule de cristal. À partir de ce moment, elle a su que cela deviendrait son outil de travail pour focaliser et amplifier sa vision du monde invisible.

"Au fil de ma pratique, j'ai beaucoup grandie et développé d'autres types de voyance: la thédomancie, 

le tarot, le miroir magique et le jeu de fées. C'est tout simplement inné, c'est un cadeau. Je n'ai pas appris à utiliser la boule de cristal dans un livre, une classe ou un cours spécialisé comme il en existe en Angleterre. "


  RÉVÉLER L’ESSENCE DE LA VIE D’UNE PERSONNE 

«Lorsque la personne s'assoit avec moi, je suis automatiquement connectée à ma boule de cristal et une image apparaît à l'intérieur. Ce n'est pas comme regarder un film, mais c'est plutôt comme entendre une histoire qui se déroule, elle est capable de révéler l'essence de la vie d'une personne et de lui offrir des outils pour aller de l'avant. "Les gens que je reçois dans mon bureau sont souvent ébahis. Durant le trajet, ils discutent, et je peux répéter leurs conversations." 


ELLE DIT TOUT!

"Je ne me censure pas, je réponds toujours aux questions des gens. Parfois, le sujet est délicat, mais je pèse alors mes mots. Je ne garde aucun secret. "

VISITEZ MA BOUTIQUE

Inscrivez-vous à mon infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir des mises à jour, des promotions etc.