Le 17 juin prochain, de 11h30 à 14h00, joignez-vous à moi pour un potluck du midi.
Je vous invite à vivre avec moi un moment convivial à nos bureaux


sur l'Île-des-Soeurs à Montréal.

Apportez un plat à partager ainsi que les ustensiles de service (je fournirai les assiettes et ustensiles pour manger sur place).
Un midi festif, simple, lumineux, où la générosité et la bonne humeur seront au rendez-vous.
Réservez votre place dès à présent pour ne pas manquer cette expérience à la fois originale, conviviale et marquée par l'esprit de partage.